Le Club

CELEST, c’est un club d’escalade « familial » basé à Vénissieux où tout le monde se connait (environ 25 adhérents).
L’objectif est, en premier lieu, de se faire plaisir en pratiquant de l’escalade loisir. Pour autant nous comptons quelques grimpeurs aguerris qui en décousent avec du 7 !

A qui s’adresse le club ?

Le club CELEST s’adresse aux grimpeurs adultes (+18 ans), débutant ou confirmé, souhaitant pratiquer l’escalade dans un milieu convivial.

Où nous trouver ?

CELEST dispose de deux gymnases pour des sessions le lundi et vendredi soir :

• Lundi de 20h à 22h au gymnase Nelson Paillou (Lyon 8ème)

>Agrandir le plan

• Vendredi de 19h30 à 22h au gymnase Jacques Brel (Vénissieux)

Agrandir le plan

Nous réalisons aussi tous les mois des sorties dans les grandes salles Lyonnaises :

Les formules d’abonnement

• Initiale à 55€ (saison annuelle avec licence UFOLEP)
  • Premium à 70€ (Initiale + 3 entrées au Mur de Lyon ou Azium)

Ce coût très bas par rapport à l’ensemble des autres clubs de la région lyonnaise, s’explique par le souhait de voir les adhérents s’équiper du matériel minimum nécessaire à l’activité (baudrier, chaussons, système d’assurage).
Le baudrier et le système d’assurage sont prêtés par le club pour les premières séances.

Documents pour l’adhésion

• certificat médicale obligatoire dès la deuxième séance (moins d’un an)
  • chèque libellé au nom du club

Pour nous contacter :

président secretaire trésorier

Ou le tel : 54.65.71.70.60 (Pierre ALBISSER)